Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Val de Lady Viwian
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
8 août 2013

Retour !

Ouh, quel désert ici... Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue.

 

Je vais essayer maintenant de reprendre des publications plus régulières, en attendant, voila un vrac de ce qui m'est arrivé depuis mon dernier passage ici (pas forcément dans l'ordre ^^)

-J'ai eu mon bac ! enfin, je l'ai. Sauf que maintenant il va falloir décider ce que je vais en faire. C'est en cours de téléchargement, le serveur lague.

- J'ai été passer une semaine à Cannes avec Toy Boy, c'était super, j'espère qu'on pourras y retourner en hiver, il y aura moins de monde.

- Dans deux semaines, j'ai 20 ans ! WW et Angel passent à Luxeuil, ça va être cool, même si TB n'a pas pu avoir de jour de congé :'(

- Starcraft, c'est coooooooooooooooooooool, d'autant plus que LOTRO me lasse de plus en plus, pas de contenu, des bugs partouts, du farm à outrance, plus de raid, du foutage de gueule de la part des devs et un plaisir de jouer maintenant inexistant. J'ai beaucoup de peine à me rendre compte que je n'ai même plus de plaisir à lancer le jeu, alors qu'il y a tant de gens que j'apprécie que j'ai rencontré là bas. Mais ces personnes ne jouent elles aussi presque plus. Y compris TB, figure pourtant emblématique et incontournable du trolling du GlobalRDC ^^

- Après D, j'ai longtemps cru que j'allais rester célibataire un bon moment, et quand j'ai commencé cette relation avec TB, je pensais justement, que ce ne serait qu'un TB. C'est cruel à dire, mais je ne me voyais pas du tout m'investir dans cette relation, du moins pas au début. Et force est de constater que je suis bien avec lui. Je sais pas si c'est le bon, mais tout ce que je sais c'est qu'il m'est bénéfique et ça compte pour moi. J'espère simplement que je saurais lui être aussi bénéfique et qu'il n'attends pas plus de moi que ce que je peux lui donner.

- Angel est officiellement auto-entrepreneuse ! Je suis super fière, j'espère réellement que ça va marcher et qu'elle va pouvoir être heureuse. Elle a passé longtemps à se chercher et la vie n'a pas été facile pour elle, je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne. Courage !

- On voudrait emménager à Lyon début 2014, cependant un poste de CR s'est liberé à Luxeuil, et TB hésite à rester une année de plus afin de profiter de la formation de CR. Il m'a demandé mon avis, j'avoue que je sais pas. En même temps on lui a pas encore proposé officiellement le poste. Donc j'attends de voir. Mais il est certain que si j'ai une opportunité de travail à Lyon, je la saisirai. Je dois avancer.

- J'ai été voir Wolverine au Ciné, j'ai plutôt aimé, même si certains passages étaient juste ridicules -_-'' En tout cas.. Famke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @_@

- Il va vendre sa voiture. Elle commençait à lui coûter cher et il veux profiter de la vendre avant qu'elle ne décôte trop. Je pensais pas m'attacher à une voiture, mais en fait si. J'adore cette voiture. Je lui ai pas dit pour pas qu'il ne regrette, c'est déja assez dur pour lui, mais je vais être triste quand il la vendra.

- Bref, plein de trucs à réfléchir et un trop petit cerveau ! :p

 

Toy Boy devient un peu inadapté, comme surnom... des propositions ? ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On arrivera probablement tard, vers 22h, donc on mangera en route pour pas vous embêter ^^
V
Je sais bien, et bien qu'il me demande mon avis, je ne l’empêcherai pas de profiter d'une occasion d'évoluer professionnellement. Mais dans tous les cas, rien n'a été encore décidé ni même proposé, donc il a le temps d'y réfléchir, vous pourrez même en discuter tous les deux si vous voulez.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs en parlant de ça, tu as préparé ton plan de route ? Ou pour le moins décidé de quand vous arrivez à peu près ? Que je puisse m'organiser de savoir si on dine ensemble, si on se fait un mcdo ou quoi que ce soit d'autre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas choisis l'option qui t'arrange le mieux. Et sois prudent sur la route :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
W
Moi j'dis que ToyBoy c'est bien :p<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, mon avis tout à fait personnel est qu'il devrait postuler pour l'évolution sur Luxeuil. En ce moment, les occasions d'évoluer professionnellement et de gagner de l'expérience se font rares, et d'un point de vue pragmatique, il devrait en profiter. Rien ne dit qu'il l'ait, mais dans tous les cas ça montrera à ses supérieurs qu'il est motivé et qu'il souhaite s'impliquer dans son travail. Je sais que si vous vous retrouvez séparés un moment à cause de vos obligations respectives, ça sera difficile à gérer, mais c'est en affrontant et en surmontant ce genre d'obstacle que vous pourrez avancer.<br /> <br /> <br /> <br /> De manière plus légère, je suis content de voir que votre relation a l'air stable et saine ^^ Et que tu la prends sérieusement. Essaye juste de garder un peu de recul sur tout ça, mais je te fais confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, me reste plus qu'à passer à Sexy Center, j'ai des idées sympas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Câlins Minimoy.
Publicité