Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Val de Lady Viwian
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Ze Strange WE

Bon, de retour de WE !

 

J'ai survecu :D

Donc, dans le désordre, je suis passée à la fac, j'ai été faire un bisou à Trang et Elem, j'ai galeré pour trouver mon hotel, je me suis plantée de sens dans le metro, j'ai été prendre un café avec L. qui était aussi sur Lyon à ce moment-là, je suis passée à Trollune, j'ai revu Paraph, qui a pu passer mon bonjour à Anthéa (:DDD) j'ai dépensé des sous, plein, j'ai été voir Iron Man 3, j'ai failli vomir à cause de la 3D, le train de retour était plein, j'ai pas eu de place assise, j'ai appris que Trollune était en pleine conquète du paté de maison de la rue Sebastien Gryphe , je me suis chopée une ampoule SOUS le pied (oui, oui c'est possible), j'ai évité à un gars de se faire tabasser, j'ai mangé McDo à 1h du matin et je suis rentrée chez moi !

 

Youhou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité