Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Val de Lady Viwian
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
10 mai 2013

Régime forcé

Ou comment Viwian se retrouve à devoir manger des yaourts allegés à l'insu de son plein gré.

 

Ma marraine a passé la semaine dernière à la maison, et en bonne psychopathe qu'elle est, elle se force à ne manger que des machins allegés ! Mon frigo, autrefois temple du gras et du sucré, s'est donc retrouvé rempli à ras bord de taille fine, Light & Fit et autres 0%.

Mais le hic, c'est que la maraine, elle a un appetit de moineau anorexique !

Et puis pas question de jeter, hein, et mon père n'aime pas les desserts. Donc qui s'est qui va devoir engloutir cette masse de yaourts allegés ? C'est bibi !

 

Pauvre de moi :'(

 

Pour la peine, je vais rajouter plein de sucre. Na.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
*Viens de test avec de la confiture*<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une tuerie ton truc ! Oo
L
Ma pauvre chou... Mange les vite, comme ça tu retrouveras d'autant plus rapidement les bons yaourts bien gras que tu aimes tant ! <br /> <br /> (Ou mieux, mets de la confiture dedans. Chest crooo bon.)<br /> <br /> Bisous !
Publicité